Seconde ISI ou MPI ?? - Page 5
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129

Seconde ISI ou MPI ??



  1. #121
    Anthonaille

    Re : Seconde ISI ou MPI ??


    ------

    Si t'aime pas les maths la S va être douloureuse , c'est 7 heures par semaine et coeff 7....
    D'autant plus que la physique (surtout en terminale) va enormement se rapprocher des maths.
    Donc si tu es vraiment allergique aux maths , je ne pense pas que tu sois adapté pour la S.

    Sinon le programme de maths n'est pas plus dure que ça , presque tout le programme sera composé de choses nouvelles (limites , derivées , polynomes , produit scalaire , homotheties) donc il faudra suivre en cours et apprendre chez soi sinon c'est sur que tu seras completement decroché mais si tu suis ces 2 conditions ça devrait se passer sans trop de problèmes

    -----

  2. #122
    invite241bf752

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    bon ,les prepas de ce forum vont de repondre que les math en S, c'est une ballade, mais moi, je suis en premiere et quand meme, je te dirais qu'entre la seconde et la premiere le changement est plus que visible.

    Tu dis continuer un peu dans les sciences et t'ouvrir les des debouchés ? Questce que tu veux faire exactement ? Parce que S si finalement tu peux faire eco, c'est peut etre galerer pour rien...

    Après tu nous dit 10.5, on peut pas trop savoir en fait, ca depend des profs, de ta moyenne de classe de la meilleure notes dans ta classe...

    Mais bon d'un point de vue general, si tu bosses deja beaucoup les math en seconde pour avoir la moyenne, ca risque d'etre dur en 1ere.

    Le mieu je te conseille, c'est va voir ton prof de math, il est mieu placé que nous pour te dire ( lui, il sait si ses eleves qui avait 10 en 2nd l'année derniere reussissent en 1ere)

  3. #123
    inviteb47e73a0

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    Ba mon prof de maths est d'accord pour que je passe en 1ère S et c'est lui qui s'occupe d'enseigner les maths pour la section S.Donc si j'avais pas le niveau il me l'aurait dit.Les maths c'est une matière que je bosse beaucoup,j'en suis pas allergique,mais c'est pas ma passion,c'est parce que j'ai du mal peut etre que j'aime pas trop.Je veux aller en S de toute facon parce que je n'ai aucune idée de métier justement et si j'allais en ES admettons, ensuite je serais bloqué si je voulais faire des études ou il faut avoir un bac S.Donc c'est pour cela.Même si je coince un peu pour les maths.

  4. #124
    invitefc60305c

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    Qui ne tente rien, n'a rien.
    Si t'as du mal en 2nd, ça va pas s'arranger en 1er, c'est sûr. Mais si après, à côté (PC, SVT etc) tu assures...

  5. #125
    inviteb47e73a0

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    C'est bien mon intention de faire mon maximum pour réussir la phisique et la SVT, puis j'ai quand même pas un niveau catastrophique en maths, c'es t correct.Je vais surement baisser un bon coup en 1ère mais on vera de toutes facon.

  6. #126
    inviteb47e73a0

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    Bon je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez donné.Ce trimestre j'ai 13.3 en maths,11 en SVT et 10.5 en physique.J'ai baissé un peu mais je pense que j'ai mes chances pour passer.Mon conseil est demain,punaise!!!Je verrais bien.Pourquoi plus personne prle sur ce forum?a bientot et merci

  7. #127
    Brikkhe

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    Lut,

    Qu'attends tu de nous? il n'y a plus de question auxquelles répondre, nous ne répondons plus


    @pluche!

  8. #128
    inviteb47e73a0

    Re : Seconde ISI ou MPI ??

    ba je sais pas moi,mais ya plus personne qui pose de question non plus en effet.Mais il ny a plus de discution,donc c'est bizard.Mais s'il n y a plus de question c'est surement parce qu'il n y a plus de probleme je pense.Donc tout va dans le meilleur des monde il faudrais penser.Bon merci quand meme,je passe en S du coup,a bientot.

  9. #129
    invite3124d6c6

    Question Re : Seconde ISI ou MPI ??

    Salut!
    Je vais passer en Seconde, je voudrais prendre ou ISI, ou MPI, mais je sais pas vraiment ce que c'est ...
    Pouvez-vous me donner plus d'information???

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. MPI ou ISI ?
    Par Seirios dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/09/2008, 08h48
  2. Seconde : LV2+ISI ou ISI+MPI(+LV2 en option facultative) ???
    Par invitedf17bbdc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2007, 17h48
  3. I love ISI : seconde ISI ?
    Par invite435e4945 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/01/2007, 12h31
  4. Mpi ou Isi ??
    Par invite66bb6145 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/06/2006, 21h23
  5. salut, MPI/ISI
    Par inviteb1581dab dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h41