Voila bonsoir à tous!
je vous explique ma situation un peu particulière...
l'année dernière j'étais en 1ere ES parce que en seconde ils n'ont pas voulu me laisser passer en S parce que mon bulletin au dernier trimestre ne leur suffisait pas. Jai suis donc passée en 1ere ES malgré tout, et apres une tres bonne année scolaire avec une moyenne de 15 environ jai choisi de redoubler pour passer en S. Seulement voila j'adore cette filière mais je n'arrive plus a supporter le lycée dans lequel je suis. Pour mieux me faire comprendre, tout les jours je croise mes anciens camarades des classes précedentes qui sont maintenant en terminal et me rappellent mon échec, dans ma nouvelle classe je me suis renfermée sur moi même et n'arrive pas à m'intégrer tellement ceci me chagrine. Pour remédier à ce problème j'aurai souhaiter changer de lycée pour prendre comme un nouveau départ, seulement voila l'année a déjà commencer et je ne sais pas comment faire pour appliquer cette décision. Cela ne fait que un mois et demi que l'année a commencer et je me sens terriblement mal au point de ne plus vouloir aller en cours. J'aurai besoin de conseils de la part de personnes qui sauraient comment faire. aidez moi svp...
-----