Première S
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Première S



  1. #1
    invite51cc1855

    Première S


    ------

    Bonjour! Cette année je suis en seconde et l'an prochain je souhaiterais aller en première S (je suis très motivée)
    J'aimerais savoir combien de moyenne (dans les matières scientifiques je dois avoir à peu près) Voici mes notes du 1er semestre :
    Maths : 11,5
    Phy-Chim : 13,13
    SVT : 9 (un accident, mais mon prof est confiant)
    Et pour les autres :
    Fran : 7,083 (J'essaye de progresser)
    His-géo : 13,33
    SES : 13,25
    Mps : 14
    Ang-All : (regroupé) 11,5

    Voilà ! Si vous avez des méthodes pour progresser (surtout en maths et en français) elles seront les biens venus!

    -----

  2. #2
    invite7f18ddce

    Re : Première S

    Salut,

    J'ai passé mon Bac S l'année dernière, et je peux te dire, que les notes de 2nd ne veulent rien dire. C'est la motivation qui compte (et un peu tes capacités ^^)
    Mais vu tes notes, je pense que oui tu peux aller en S, il suffira après de bien bossé tout les soirs, tous les week ends, pour ne pas être paumé.
    Car le passe (pour moi) en 2nd [17 en physique] en 1erS [7 en physique) à été la chute du Niagara !! Donc, si tu es motivée et que tu est prête à bosser c'est bon.
    Les notes toutes seules ne veulents pas dire grand chose finalement.

  3. #3
    invitee4e4cce4

    Re : Première S