Bonjour !
Avant toute chose je tiens à remercier votre compréhension et votre tolérance quant à cette pub. J'ai fourni un gros travail pour faire cette vidéo et je voudrais juste vous le montrer. Si vous n'aimez pas, dites le mais ne mettez pas de pouces rouges sans commentaire ou de réponses du genre "c'est nul.". Ca ne m'aidera en aucun cas, au contraire, ça m'enfoncera...
J'ai, ce matin, upload ma première vidéo Youtube de vulgarisation scientifique sur le sujet de l'intrication quantique.
Si vous voulez voir, ça me ferait un énorme plaisir puisque j'ai passé plus de 2 heures sur le montage. Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine mais j'espère avoir été à la hauteur de vos futures attentes.
J'aimerais aussi que vous laissiez votre avis dans les commentaires pour savoir si la vulgarisation est trop facile, pour que j'augmente un peu le niveau
La vidéo :
C'est la première, mais d'autres sont encore en attente et elles seront toutes plus impressionnantes les unes que les autres
Je suis conscient que ce topic est une promotion et je conçois le fait que votre côté méchante personne va resurgir dans les pouces rouges, mais je suis sûr que vous serez capable de le canaliser
Merci de votre attention et à bientôt, je l'espère, dans de prochaines vidéos !
PS : Je viens de trouver ce forum sur Google et il est plutôt intéressant, je participerai sûrement à de nombreux débats et questions "existentielles" !
-----