Voiture électrique sans permis [Yobahri]
Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 12 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 210

Voiture électrique sans permis [Yobahri]



  1. #1
    YoBahri

    Voiture électrique sans permis [Yobahri]


    ------

    Salut, a tous les passionnées
    L’idée est de fabriquer une voiture électrique sans permis pour pas chère. C’est possible et je le prouve.

    Alors suivez bien : J’ai acheté une voiture sans permis, que voici, (je sais elle n’est pas très belle mais c’est pas un concours de beauté). J’ai mis le moteur à la poubelle. Comme ça, pas de retour en arrière possible. Je vous passe toutes les expériences malheureuses et vous dis où j’en suis aujourd’hui. Je suis technicien en électroménager, j’utilise donc tous les matériaux qui ce trouve dans mon environnement. Commençons par le moteur asynchrone des machines à laver. Un peut faible en puissance mais facile à manipuler. Je place un variateur d’aspirateur de 12A à qui je retire la résistance qui ce trouve en parallèle avec le potar. Ben oui, sinon ma régulation ne part pas de zéro. J’ai également remplacé les deux petites batteries de mon onduleur d’ordinateur par deux batteries de voiture, placé en série soit 24V, sortie de mon onduleur 220V 1200W.

    Pour voir Toutes toutes les photos : http://membres.lycos.fr/cbahri/Voiture-electrique.html

    Je ne manquerais pas de faire des mise a jours régulier pour que vous puissiez suivre l’évolution du projet.

    Problème, j’atteins difficilement les 30Km/h parce que l’onduleur calle. Ma voiture a un démultiplicateur mais pas de boite de vitesse. Marche avant ou arrière. Je souhaiterais atteindre les 50Km/h. C’EST LA QUE VOUS INTERVENEZ.