Je l'ai lu exhaustivement, c'est pour ça que j'ai précisément fait une réponse exhaustive et argumentée et encore une fois, sans argument ou sans argument fondé (objectivement ou sur des définitions qui ne varient pas avec les messages, etc.), tu évacues les arguments donnés.
Tu l'a pourtant dis toi même:
Tu n'a pas de définition objective, tu lui fais donc dire ce qui te plait, c'est à dire que tu taxe de rigorisme les arguments qui ne te plaisent pas sans autre critère que tes préférences personnelles: CQFD.
Je propose une méthode scientifique (mes messages ne veulent rien dire d'autre), tu affirmes qu'elle est nuisible sans le prouver, tu veux donc forcément dire que cette méthode scientifique est nuisible.
Sinon il faut que tu démontres (scientifiquement) en quoi mes arguments ne sont pas scientifiques (ou mess. 87) au lieu de l'affirmer sur la base de tes préférences non définies (croyances) qui ne concernent que toi.
Donc merci de comprendre mes messages avant d'y répondre, de démontrer tes accusations sur la base d'arguments scientifiquement fondés: c'est clair, répété pour la Nième fois (je sens que je vais encore recevoir une nouvelle affirmation péremptoire qui va s’auto-intituler "démonstration scientifique") ?
-----