Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?



  1. #1
    Tenebros75

    Post Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?


    ------

    Bonjour, je suis élève en terminale S et j'aimerais m'orienter vers des études de médecine. Le problème, c'est qu'en classe, quand on parle de chose un peu "gore" (même si c'est léger et qu'on ne fait que parler), je fais un malaise vagal. Je précise que cela n'arrive qu'en cours, jamais chez moi ou avec des amis. J'aimerais donc savoir si cela compromet sérieusement ma capacité à réussir en médecine et si cela peut se soigner.
    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    FlavienMarco

    Re : Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?

    Salut, regarde des reportages "tout urgence" "médecin avant tout" etc... Je suis allé en paces car je me disais que médecin c'est cool et malgré un bon classement je vais me réorienter car la manipulation du corps humain ne me plait pas finalement.

  3. #3
    Tenebros75

    Re : Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?

    Oui j'ai déjà vu des reportages et je me dis que ça me plairais.

  4. #4
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : Aller en médecine faisant des malaises vagaux en cours ?

    Le problème, c'est qu'en classe, quand on parle de chose un peu "gore" (même si c'est léger et qu'on ne fait que parler), je fais un malaise vagal
    Bonjour,