Bonjour à tous,
Alors voila a quelques jours des résultats parcoursup, je suis toujours hésitante de quelle école choisir pour l’année prochaine (si je suis prise dans différentes écoles évidemment)
J’aimerai intégrer une école d’architecture afin de poursuivre un double cursus Architecte-Ingenieur
J’ai donc mis celles qui m’intéressaient le plus: Toulouse, Montpellier, Lyon et Paris Belleville (évidemment à côté j’ai mis des écoles d’ingénieur, prepa... mais je préférerai quand même intégrer une ENSA)
Les deux qui m’attirent le plus sont celles de Lyon et Paris Belleville.
Habitant à Lyon, étant allée deux fois aux portes ouvertes, j’ai pu voir les locaux et avoir beaucoup d’information sur l’ENSA Lyon et son cursus.
Cependant je n’arrive pas à me faire un avis sur celle de Paris Belleville, en double cursus avec le CNAM.
Presque aucune information sur leur site.
On m’a dit que les cours étaient le soir ? Comment ça se passe ?
J’aimerai beaucoup avoir des avis sur l’école de Paris, qui a ce qui parait est assez reconnue aussi (Lyon étant aussi reconnue pour son double cursus)
J’aimerai éviter de faire un choix sans avoir plus d’infos que ça et peut être passer à côté d’une école qui me plairait...
Merci d’avance 😊
-----