Bonjour,
Après l'obtention de mon BTS Commerce International en juin 2019, j'ai essayé de poursuivre mes études en postulant à des licences LEA à dans des universités parisiennes mais aussi à une licence pro qui était en concordance avec mon BTS, malheureusement je n'ai été accepté nul part donc j'ai décidé de trouver un petit boulot (d'été au départ) et puis j'ai poursuivi jusqu'à aujourd'hui, actuellement je suis employée polyvalent mais en formation Barista (celui qui prépare les boissons à base de café mais aussi sucré) dans la restauration rapide.
Cependant après quasiment 1 an d'ancienneté dans l'entreprise j'espère avoir une opportunité au sein du siège, car j'aimerais que mes études soient utiles pas comme dans le poste où je suis actuellement. Bref j'en ai un peu marre de ce poste et j'ai bien peur de ne pas avoir d'opportunités, donc hésite à postuler pour rentrer en 3e année de Bachelor (luxe, business...)
Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
De plus j'ai un peu de mal à faire un lettre de motivation sachant mon année un peu brouillon...
Merci d'avance pour l'aide
-----