Bonjour
Je suis en terminale en allemagne (le francais n'est pas ma langue maternel je vous prie donc d'éxcuser mes fautes d'ortographes). Je ne sais pas encore definitivement ce que je veux faire c'est pour cela que je vous demande quelques renseignements et aussi comment je doit choisir ?
Pour le moment mon option idéal serait l'EPFL j'ai largement les notes qu'il faut (il y est demandé 80% du bac et pour le moment je suis plus autour de 90% 18/20) or j'ai des craintes sur la différence de niveau spécialement en maths avec la différence de programe c'est pourquoi je compte aussi candidater en france même si comme dit précedament lausanne reste l'option privilégier.
En france j'ai le choix entre une prépa et une prépas integrer (je pense surtout à des prépas comme Insa Lyon). J'envisage aussi le programe Bachelor de l'X (des infos la dessus ?) ou alors une fac même si pour le moment la fac n'est pas vraiment le cursus que je favoriserais. Je voudrais aussi savoir quelle différence il y a entre bachelor et licence
Merci de vos réponses
PS: Je suis 'à l'école europeenne de Munich (jsp si qq connait ) si il y a des anciens élèves qui pourait partager leurs expériences ce serait d'une grande utilité merci
-----