Bonjour,
Je viens d'être accepté au Bachelor of Globale Engineering (je l'ai surnommé BGE dans le reste pour facilité l'écriture ) et j'ai jusqu'au premier mai pour me décider. Mon objectif de base c'était d'aller à l'EPFL j'ai été aux portes ouvertes et ca m'a vraiment donné envie. Or un peu plus tard en faisant mes recherche pour des options "parachutes" au cas où je n'arrive pas à avoir les résultats attendu pour l'EPFL j'ai trouvé ce programme et j'ai décider de candidater pour les deux en gardant le BGE en "deuxième" option. Mais plus j'y réfléchis plus le choix devient compliquer et maintenant je suis obliger de choisir. J'envisage de faire le BGE puis rejoindre l'EPFL au Master mais je me suis informer mais la sélection est très rude et il y est insister que les candidats doivent être excellent. Je n'ai aucune idée quand à mes chances. Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur. Comme le BGE est tout nouveau et que je pourrait faire partit de la première promotion je ne sais pas ce que vaut ce diplôme est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Un avis quand à mon choix est la bienvenue.
Les options que je considère:
-Aller À l'EPFL
-Faire le BGE puis rejoindre l'EPFL au Master
-Faire le BGE puis reconsidérer ma situation dans 4 ans
Le budget n'est pas un problème majeur.
-----