Ecole de commerce : Laquelle choisir ?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 141

Ecole de commerce : Laquelle choisir ?



  1. #1
    ALLred

    Ecole de commerce : Laquelle choisir ?


    ------

    Bonjour à vous,

    Je suis en école d'ingénieur et je souhaite me réorienter en école de commerce.

    J'ai fait un Bac ES, puis un BTS SNIR (informatique) puis une prépa ATS. Après ces 3 années, je me rends à l'évidence que je n'aimerais jamais la science, j'ai suivi ce parcours en espérant m'améliorer en route, mais rien n'y fait le domaine scientifique n'est vraiment pas pour moi.

    Je me reconnais beaucoup mieux dans le commerce, je veux devenir ingénieur d'affaire. Mon école propose cette formation, mais j'ai peu de chances d'y accéder, alors je souhaite trouver une école de commerce avec de l'ingénierie d'affaire (ou un poste similaire) avec de l'alternance.

    Je me suis renseigné sur les écoles Euridis et Sup de V, mais j'entends tout et son contraire par rapport à ces écoles.

    Connaissez-vous de bonnes écoles de commerce ayant une formation en ingénierie d'affaire IT avec de l'alternance ?

    De préférence sur Paris

    -----

  2. #2
    xMeijex

    Re : Ecole de commerce : Laquelle choisir ?

    Je ne connais ni Euridis ni Sup de V, et n'ai donc pas d'avis sur ces 2 écoles, ni plus généralement sur le métier d'ingénieur d'affaires et les formations y conduisant. Et, comme tu ne nous dis pas le nom de ton école d'ingé (ce qui est ton droit), je n'ai pas non plus d'avis éclairé sur l'opportunité d'y rester.