Pour ce que es de l’avis des profs, j’ai obtenu celui de mon prof de physique, il m’a dit que j’avais mes chances pour l’INSA et les CPGE MPSI, il ne connaît pas les UT(et les profs en général croient que je peux devenir ingénieur et même d’une grande école). Comment ça sur le dossier j’ais mes chances? Ou j’ai mes chance , ut ,insa, cpge? et ça veut dire que mon dossier est bon? En maths expert ça va c’était plutôt simple. La moyenne de classe est assez haute ma moyenne pareille(en maths experte). Dernière question comment ça le français on s’en branle (c’est à dire que ma baise n’est pas bloquante?),mes résultats au eaf sont bon?Et l’entretien c’est bien passez au ut (je devait débattre en 2vs2 sur un projet que j’ai inventé avec une autre personne en 5min, on a également eu des questionsourquoi lutc? Pourquoi ingénieur ? ,ect..)
-----

ourquoi lutc? Pourquoi ingénieur ? ,ect..)

), mais nous ne nous sommes pas contredits. Ce que nous avons écrit, c'est que, pour l'instant, insa lyon et utc semblent des voeux de reve, relativement peu réalistes (mais ça ne coute rien de les demander, tu as tout à gagner à le faire, c'est le principe même d'un voeu de reve), tandis que d'autres insa et ut (insa cvl, utbm) sont nettement plus réalistes. Car oui, il y a un grand écart de sélectivité entre insa lyon et insa cvl ou entre utc et utbm. Et plein de cas intermédiaires.
)