Tests d'admission ISIPCA - Page 42
Page 42 sur 89 PremièrePremière 42 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA

invite3265ab7d

Re : Tests d'admission ISIPCA

------

Buterfly62,

Je suis en M1 cos à l'isipca, et l'année dernière, effectivement certaines connaissances avaient postulées aux 2 masters... Et arrivées aux oraux de master cos, recalées, et pas sélectionnées dès le dossier pour le master naturel.
    Il n'y a rien de certains que ça soit éliminatoire, mais ça fait "indécis" de postuler à deux masters...

Pour bourjois, c'est effectivement une marque du groupe Chanel.

Bon courage. Et rdv aux portes ouvertes!

-----

invitebc0229ed

Bonjour tout le monde !

Euh je viens de lire que pour la lettre de motiv, manuscrite c'était mieux... Moi je l'ai tapée à l'ordi pour 3 raisons : ce n'était pas précisé, elle ne tient pas sur une feuille écrite à la main, mes profs trouvent que tout ce qui est tapé est plus lisible et plus propre...
    Bref, j'espère que ce n'est pas très grave.

sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste les questions du questionnaire ? Je viens d'envoyer mon dossier donc je ne sais pas quand est-ce que je le recevrai...
    Merciii !

Bonnes révisions !

invite1d576c19

Citation Envoyé par Just smell the life ! Voir le message
    Bonjour tout le monde !

Voila je vais aux portes ouvertes du 26 mars, et je me demandais si quelques uns parmi vous y allez ?
    Ca serait sympa qu'on puisse retrouver des gens de ce forum aux portes ouvertes

Bonne journée à tous !
    moi j'y vais mais aprés moi c'est pour un bts esthétique cosmétique mais bon sa peu étre sympa comme tu a précicer =)

inviteb47336d1

Je suis en M1 cos à l'isipca, et l'année dernière, effectivement certaines connaissances avaient postulées aux 2 masters... Et arrivées aux oraux de master cos, recalées, et pas sélectionnées dès le dossier pour le master naturel.
    Il n'y a rien de certains que ça soit éliminatoire, mais ça fait "indécis" de postuler à deux masters...

Pour bourjois, c'est effectivement une marque du groupe Chanel.

Bon courage. Et rdv aux portes ouvertes!
    Merci Mss Lili de ces précisions^^ cette année je peux pas aller aux JPO mais j'y suis déjà aller l'année dernière

Moi je l'ai tapée à l'ordi pour 3 raisons : ce n'était pas précisé, elle ne tient pas sur une feuille écrite à la main, mes profs trouvent que tout ce qui est tapé est plus lisible et plus propre...
    @mlleenveut : après c'est une question de choix si ton écriture est bof c'est mieux à l'ordi mais c'est vrai que tenir en moins d'une page manuscrite ça risque d'être dur^^
    bon courage à tous pour les révisions!

invitef79efbf0

Bonjour à tous!
    Je suis actuellement en 2ème année de licence de chimie, et j'espère pouvoir intégrer l'isipca en 1ère année de Master, j'aimerais savoir comment préparer le concours notamment l'épreuve de culture générale sur les cosmétiques, peut etre avez vous des ouvrages a me conseiller?

invitec733120b

Envoyé par Just smell the life !
    Bonjour tout le monde !

Voila je vais aux portes ouvertes du 26 mars, et je me demandais si quelques uns parmi vous y allez ?
    Ca serait sympa qu'on puisse retrouver des gens de ce forum aux portes ouvertes

Bonne journée à tous !

MOI JE VAIS Á LA JOURNÉE DE POURTES OUVERTES DU 26 MARS.....VOUS VOULEZ QUE ON SE RETROUVE DEVANT L'ISIPCA?? moi je m'appelle Chiara...

invitea9f76501

Bonjour, j'ai moi aussi envoyé ma candidature pour la rentrée 2011. Je voulais savoir si on était d'office convoqué au concours si notre dossier est complet.

invite001cdf1b

Salut!

Moi aussi je vais aux portes ouvertes ce weekend, j'ai postulé au master Management International de la Parfumerie et de la Cosmétique et j'ai déjà renvoyé mon petit questionnaire.

Est ce que quelqu'un a postulé aussi ?

inviteb47336d1

salut à tous,
    est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation aux tests écrits pour le master formulation?
    si oui ce serait sympa de donner de la date.
    merci!

invitec42a3b19

Je n'ai pas recu de convocation encore mais ayant besoin de m'organiser a l'avance j'avais demande a Mme Polygone.
    Les ecrits sont le 29 Avril et les oraux le 20 Mai (En esperant qu'ils n'aient pas changer les dates)

Bonne Revisions a tout le monde

inviteb47336d1

merci beaucoup! moi aussi je dois m'organiser^^
    bonne révisions à toi aussi

invite40cf4ecc

Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit doute ce soir alors je me tourne vers vous !

Combien de temps mettent-ils a envoyer le questionnaire après réception du dossier ?
    Car j'ai envoyé mon dossier par la Poste le 23 mars en envoi prioritaire pour qu'il arrive le lendemain (mais pas en recommandé !) et je n'ai toujours pas reçu ce fameux questionnaire.
    Donc maintenant j'ai un doute sur le fait qu'ils l'aient bien reçu...!

Merci d'avance pour vos réponses qui j’espère me rassureront ^^

inviteb47336d1

salut davidou_ pour ma part j'ai reçu mon questionnaire exactement une semaine après avoir envoyé mon dossier d'inscription en envoi normal. Je pense que tu ne devrais pas tarder à le recevoir maintenant que les inscriptions sont closes. Si tu as un doute, appelle l'école.
    bonne révisions à tous!

invite40cf4ecc

Merci pour ta réponse buterfly62 !

Mais je suis rassuré : j'ai reçu cette fameuse lettre ce matin =) !

sinon tu sais quel est le niveau pour le teste d'orga ? pck j'ai lu que c'était largement niveau L2 !

Bonne soirée ^^ !

invite77bc0c8f

Merci Rose pour ta réponse ! Je me suis inscrite au master évaluation sensorielle pour le moment ! On verra bien !
    Bonne chance à tous pour vos révisions !

invite62e5e16e

Bonjour à toutes et à tous,
    est-ce qu'il y en a qui on postulé à la formation "Responsable de développement commercial" ?

Cordialement

invitea9f76501

Bonjour je n'ai toujours pas reçu le courrier de convocation aux examens. Est-ce que l'une d'entre vous l'a reçue?

invitec42a3b19

Pour ma part, toujours pas recu non plus mais j'ai lu sur le forum que les candidats des annees precedentes ne l'avait recu que 15 jours avant la date des ecrits...

invite444d7ed4

Bonjour à tous et à toutes,

Globulus26, moi j'ai postulé pour cette formation^^

invite62e5e16e

Je ne suis pas tout seul ça fait plaisir

Je n'ai toujours pas reçu de convocation moi non plus...

invite444d7ed4

J'ai reçu le mail de convocation aujourd'hui...
    Tu va peut être le recevoir demain^^

invite62e5e16e

Je viens de le recevoir également
    Je compte prendre un hôtel personnellement (j'habite à 1h de Versailles sans bouchon). Si il y en a qui veulent prendre une chambre à 2 pour réduire les frais je suis partant.

Cordialement

inviteddc3b7f5

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de ma part,je viens de recevoir la convocation par courrier pour le master formulation option cosméto et les écrits sont le 29 avril à 14h
    Bonne révision à tous

invitea9f76501

Ca y'est j'ai reçu ma convocation par contre c'est à Arcueil pas à Versailles.

inviteeeffb578

Bonjour à tous,

Je suis en M2 à l'isipca et donc je suis passée par les tests il y a deux ans, alors déjà, bon courage à tout le monde.

Je voulais juste apporter une petite précision car j'ai lu une erreur dans les pages précédentes, c'est la marque Chanel qui appartient à Bourjois et non pas l'inverse, Chanel appartient en effet à la famille créatrice de Bourjois.

Encore bon courage pour le concours !

invitea9f76501

Bonjour, je voulais savoir en Orga c'est surtout stéréochimie ou des mécanismes?

invitea9f76501

Tu as une option pour te préparer au concours c'est génial ça! Peux tu nous détailler le programme de révision?

inviteddc3b7f5

Citation Envoyé par B-paradise Voir le message
    Dans l'option qui nous prépare au concours, nous c est surtout des mécanisme, du type addition de michael, crotonisation, reaction de friedel crafts... mais j'ai vu sur le sujet que le niveau d'orga était du L2 si c est le cas, doit y avoir meca sur les sn1 sn2, alcène, élimination, cétone et aldéhyde... mais la stéréochimie est aussi dans le programme...
    Salut,pour la chimie orga on m'avait plus dit que c'était niveau L3 voir même M1 au niveau des mécanismes....Mais il y a des questions de stéréochimie également.

invite62e5e16e

Je suis admis pour la formation Responsable de développement commercial.

invitef84fc602

Question Re : Tests d'admission ISIPCA

Bonjour à tous et à toutes!

J'aurais aimé quelques renseignements sur la formation "ANIMATEUR-FORMATEUR POUR LES ENTREPRISES DE LA BEAUTE", j'ai envoyé mon dossier d'inscription à ISIPCA, ils l'ont bien reçu et je me demandais si quelqu'un avait eu les dates de tests écrits et oraux?si vous saviez en quoi consisté les testes écrits? Combien d'élève sont inscrit pour les tests et combien de places dispo?

Je suis dans le flou total si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial!!!!

Bon courage à tous

Page 42 sur 89 PremièrePremière 42 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 16h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 16h49
  3. Isipca