OK . je pense que tu devrais consulter rapidement un stomato ou un occlusodontiste , car je dois te dire que les troubles de la deglutition est un des symptomes majeurs dans le syndrome de costen , le S.A.D.A.M .
Il est possible que si tu a tes vertiges apres les repas , cela soit du tout simplement aux mastications repetées , car c'est pendant la mastication des aliments que les muscles de la machoire sont le plus mis a contribution , que ces muscles travaillent le plus . c'est donc a ce moment qu'il peuvent reveler un probleme d'occlusion dentaire , et de deglutition anormale. Dans le Sadam , les muscles de la langues sont aussi directement affectés . Tu devrais vite consulter un dentiste ou un stomato , et faire examiner ta machoire ...
Moi je l'ai fait , on m'a diagnostiqué ce probleme , pourtant ca peut passer inapercu vu de l'exterieur , mais un examen clinique peut mettre en evidence ce syndrome . C'est vrai qu'au depart , ce n'est pas evident par soi meme de faire le lien entre vertiges , sensation d'ivresse et muscles + articulations de la machoire , on a plutot tendance a situer la douleur dans l'oreille , dufait de la proximité de l'atm .
Tiens nous au courant ... merci .
-----