Problème à déterminer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème à déterminer



  1. #1
    invite06259db8

    Problème à déterminer


    ------

    bonjour, voilà un bon moment que je ressent une "douleur" sur le front, en fait mes plus vieux souvenir sur ce sujet remonte à mon enfance vers mes 7/8 ans à peu près même si je pense que c'est plus vieux. Je n'ait jamais put savoir ce que c'était, et j'ai l'impression d'être la seule a avoir ce type de problème.

    Elle commence toujours entre les deux sourcils, mais après elle se "promène" sur tout le front. Ce n'est pas douloureux mais pesant : une sorte de chatouillement désagréable.
    je peut la créer autant que je veux, la faire disparaître, l’atténuer ou l'accentuer.

    j'ai put constater après plusieurs recherche, quelques similitude avec la glande pinéale qui se trouve au même endroits, sachant qu'elle contrôle le sommeil et que j'ai un taux important de crise de somnambulisme, je peut pendant une semaine ou plus en faire tout les soirs, et mon records et de 6 en une nuit. ( d'après témoins ). Et j'ai de nombreuse hallucination : auditif et visuelle.

    autre chose important : aucun stigmates apparent que ce soit pendant ou après.

    Quelqu'un serait-il capable de mettre un nom là dessus ?

    -----

  2. #2
    invite072b030b

    Re : Problème à déterminer

    Consultez un médecin.
    Ce forum n'a pas vocation à donner des avis médicaux, c'est explicité ici.

Discussions similaires

  1. Problème pour déterminer un ensemble de fonctions
    Par invite66b5b2e1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2012, 15h54
  2. Probleme pour determiner une fonction
    Par invite690ee10f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 38
    Dernier message: 19/12/2010, 16h28
  3. Déterminer un système à partir d'un problème
    Par inviteae5d268c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/05/2010, 23h03
  4. PTSI:Probleme pour déterminer une energie potentielle
    Par inviteef910046 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2009, 20h48
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 08/10/2006, 19h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...