Non erreur. La médecine ne repose que sur des sciences. Autrement dit que sur ce qui a été démontré selon la méthode scientifique moderne. Il n'y a aucune comparaison à faire avec l'homéopathie.
Toute l'histoire moderne repose sur la méthode scientifique. C'est ce qui fait que quand vous mettez votre clé dans le contact de votre voiture elle démarre, c'est ce qui permet de passer sur un pont sans qu'il ne s'effondre. C'est ce qui permet de faire voler un avion, etc.
Pour la enième fois, l'homéopathie ne repose sur absoluement rien. Ce n'est pas une question d'approche ou de quoique ce soit. L'homéopathie réfute, sans aucune autre argumentation, les lois les plus élémentaires de la chimie. Lois qui sont reconnues par tous, et qui permettent justement de construire des ponts, des voitures, faire voler les avions, et guérir les gens.
L'homéopathie réfute en soit la nature des atomes et des molécules. C'est pas rien. Moi je n'ai rien contre, mais encore faut-il qu'ils s'expliquent. Ce qu'ils ne veulent et ne sont capable de faire.
-----