Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'ai pas toujours accès au net en journée.
Je vais essayer de répondre à vos questions, mais ca risque de vous mettre sérieusement sur la piste:
OuiDans ce cas en tapant le bon mot clef dans Google ?
Il faut un ordi, ou un moyen d'aller sur le net, et rien d'autre.Donc moi aussi questions :
- faut un appareil quelconque ?
- faut-il voir quelque chose ? Entendre quelque chose ? Sentir (tactile) quelque chose ?
C'était une façon de brouiller un peu les pistes, mais ce n'est pas totalement farfelu non plus, je donnerais un exemple amusant quand vous aurez trouvé la méthode.Faudrait peut-être préciser ce que tu entends par menace nucléaire)
Non, il n'y a pas besoin d'utiliser un réseau socialEn se connectant sur Snapchat ou autre messagerie instantannée ? (C'est basique mais bon plus rapide que Google)
On peut le détecter à partir de 3/4, et ça ne marchera pas toujoursEDIT et donc j'ai aussi une autre question : peut-on détecter par cette méthode n'importe quel tremblement de terre ? Même disons 2 sur l'échelle de Richter ?
Non, pas de lien avec le ventÇa un rapport avec le vent (changement brutal d'intensité, de direction...) ?
-----