Citation Envoyé par INAM Voir le message
Tu seras dans le même cas que celui qui n'a pas accès à internet ou au réseaux 3G aujourd'hui... Un peu à part ou quelqu'un de sous équipé!
Je n'ai pas de portable, pas de télévision. En quoi serais-je sous-équipé ?