Bjr à toi,
Ben lorsqu'on ne maitrise pas ou qu'on ne SAIT PAS... (mais qu'on SAIT qu'il y a qq doutes)....on évite d'utiliser des gadjets, qui malgré leur absence , jusqu'à présent,
on s'était bien passé !
Ca fait BIEN de dire...j'ai UNE montre branchée et de meme un dentier qu'il l'est aussi !
Bref la frime risque d'apporter plus d'inconvénient que de bienfaits...mais ça .depuis toujours !
Bonne journée



