bonsoir a tous:
polo tu a raison, les schémas que tu présente date de 1966. inventeur, du gerotor "charr lynn" fait parti du groupe EATON USA , et sous licence par danfoss , et depuis 86 tous le monde en fabrique....
les schémas que tu présente sont a gauche le moteur OMP ET A DROITE LE MOTEUR OMM de chez danfoss hydraulique.
regarde ce moteur thermique gerotor: http://www.starrotor.com/Engine.htm
pour le jumo 205 junkers, (egalement fairbanks-morse)c est pour moi le top, parce que le meilleur balayage equicourant, le meilleur rendement thermodynamique du a sa course double, ni culasse , ni soupapes,ni distribution ,le rêve....et on ne va pas tardé a en reparlé du deux temps ...
quelques sorties du deux temps depuis quelques temps , le CDDI II DE CHEZ DAIHATSU 2 cylindres, 2 temps,659 CC, 85 cv, 230Nm et répond a la norme euro V, ou le trois cylindres 2 t également du même constructeur.
common rail évidement
ci joint le moteur 2 cylindres daihatsu
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