Utilisation élévateur pololu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Utilisation élévateur pololu



  1. #1
    tontonkiki

    Utilisation élévateur pololu


    ------

    Bonjour a tous,
    Après un petit moment de pause, je reviens sur ce forum, afin de demander conseil pour l'utilisation d'un élévateur.
    Marque pololu,modele u3v12f9. J'ai ce modele precis car 2 récupérés par mon fils chez un ami.
    Et l'idée m'est venue de l'utiliser (si faisable) pour un automate animé ,utilisant 2 petits moteurs type mabuchi 130 et 4 leds,mais alimenté par un gros bloc secteur ,9vcc 300ma. Je souhaite incorporer dans le socle un accu li ion 3,7v (type utilisé par les vapoteurs),et l'élevateur pololu,car espace assez restreint. Sur le site pololu,il est indiqué un fonctionnement a partir d'environ 3v,et sortie 9v . Courant entrée maxi:1,4A.
    La consomation de l'automate en mouvement complet et leds avoisine les 200ma.
    Je n'ai pas les connaissances pour savoir si l'utilisation de cet élévateur et d'un accu lion 3,7v est possible ensemble, et pour la consommation demandée.
    Peut être me diriger vers un autre élévateur.. ?
    Comme je ne souhaite pas faire une expérimentation FUMANTE ou explosive ,je me tourne vers vous .
    Je vous remercie.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Utilisation élévateur pololu

    Bonjour tontonkiki et tout le groupe

    Citation Envoyé par tontonkiki Voir le message
    ... je reviens sur ce forum, afin de demander conseil pour l'utilisation d'un élévateur ...
    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster sa question.

    La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.

Discussions similaires

  1. [Programmation] 18 servos controlé à partir d'une pololu
    Par pseudok dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2017, 11h16
  2. [Programmation] Asservissement en position du Moteur CC Métal Pololu 25Dx54L avec réducteur 75:1 et encodeur
    Par julieETpierre dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2015, 14h18
  3. Problème utilisation élevateur Boost intégré
    Par invitec65ba29c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2011, 10h13
  4. TR élévateur BT cc-cc
    Par inviteee42106a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/10/2010, 08h21
  5. élévateur d'intensité
    Par invite4c129572 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/04/2009, 08h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...