dimension courroie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

dimension courroie

roro222

Re : dimension courroie

------

Salut
    Une photo bien nette ou on vois clairement comment est fixé le moteur et le compresseur, pour voir s'il n'y a pas moyen de faire une lumière sur ces fixations afin de faire tendre la courroie

Sinon pour un petit bricoleur pas trop maladroit, introduire un galet tenseur de courroie

Sinon en dernier recourt pour pas un sou, se fabriquer une courroie en la découpant dans le flan d'un petit pneu genre tracteur-tondeuse
    Oui, oui ne vous moquez pas, chez moi une grosse perceuse à colonne, une meule à eau et une circulaire fonctionne depuis des dizaines d'années avec des courroies découpées dans des pneus

-----
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

JeanYves56

Re : dimension courroie

Bjr ,

Oui , ce sont aussi des possibilités ,
    j'utilise depuis des années sur une petite fraiseuse , des courroies synchrones (distribution ) à l'envers sur poulie plates , et recollées à la bonne longueur
    Cordialement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2020, 15h03
  2. Quelle dimension pour commander une courroie ?
    Par invite1437751a dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2009, 16h34
  3. Construite un objet de dimension 1 à partir d'objets sans dimension
    Par invite6754323456711 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/03/2009, 09h41
  4. dimension de l'ensemble des endomorphismes d'un espace vectoriel de dimension n
    Par invite613a4e44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2005, 10h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...