Bonjour à tous, j'ai une explication de texte à faire et il y a un passage que je n'arrive pas à comprendre, si vous pouviez m'aider à éclaircir ce passage ce serait gentil.
j'ai mis en gras le passage que je ne comprends pas.
Voici le texte:
"Nous estimons posséder la science d'une chose d'une manière absolue, et non pas, à la façon des Sophistes, d'une manière purement accidentelle, quand nous croyons que nous connaissons la cause par laquelle la chose est, que nous savons que cette cause est celle de la chose, et qu'en outre il n'es pas possible que la chose soit autre qu'elle n'est. Il est évident que telle est la nature de la connaissance scientifique; ce qui le montre, c'est l'attitude aussi bien de ceux qui ne savent pas que de ceux qui savent: les premiers croient se comporter comme nous venons de l'indiquer, et ceux qui savent se comporte aussi en réalité de cette même façon. il en résulte que l'objet de la science au sens propre est quelque chose qui ne peut pas être autre qu'il n'est. [...]"
en fait moi je comprend pas le "comme nous venons de l'indiquer" je ne sais pas à quoi ça correspond
-----