Electricité - Linky 12 kW en bord de route à 47 m du tableau - Câble de 2x16mm² correct ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 143

Electricité - Linky 12 kW en bord de route à 47 m du tableau - Câble de 2x16mm² correct ?



  1. #61
    annjy

    Re : Electricité: compteur linky 12 Kw en bord de route à 47 m de la maison - Câble de 2x6mm correct


    ------

    Citation Envoyé par BOB92 Voir le message
    ...............
    Il serait intéressant, pour valiser mon ressenti, de faire quelques relevés périodiques ;
    - La valeur de la puissance maxi soutirée dans la journée ==> celà validera aussi, aprés des mesures hivernales ... la capacité de passer à 9kVA sans risque.
    ..............
    Bsr Bob,

    Je ne suis pas électricien de métier. Plutôt électronicien, mais ayant quand même travaillé par le passé sur des éléments de puissance (par ex émetteur HF 10KW rayonnés)

    En ce qui concerne la puissance dans la journée, avec un Linky, il suffit de la demander.
    voir la mienne hier....(PJ)

    par contre, l'installateur des clims aurait dû détecter un problème. Si installation non conforme à la NFC15-100, lui faire savoir, et lui demander de faire jouer son assurance si nécessaire...(tout dépend de ce qu'il y avait dans le devis - s'il existe-)

    cdlt,
    JY

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  2. #62
    claravaux

    Re : Electricité: compteur linky 12 Kw en bord de route à 47 m de la maison - Câble de 2x6mm correct

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Par contre, en regardant la deuxième photo du 1er post, il semble y avoir des gaines rouges annelées au départ. En creusant, on devrait donc les retrouver à l'arrivée, et voir combien de câbles arrivent à l'habitation.
    Un noir et un gris au minimum.
    où sont-ils raccordés aux deux bouts ?