Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant des astuces de réparations.
J'ai moi même un souci actuellement avec l'une de mes portes de garages qui ne fonctionne plus. En effet plus aucun mouvement quand j'actionne la télécommande . La même télécommande fonctionne parfaitement avec l'autre porte de garage. Malgré tout j'ai essayé de reprogrammer la télécommande selon le mode d'emploi fourni mais sans succès.
Après démontage du capot j'ai aussi vérifié le fusible qui est bon. Même après remplacement par un neuf , même résultat.
J'ai aussi controlé toutes les connections si pas dévissé ou autres mais rien d'anormal. Je ne vois rien non plus sur la carte électronique qui pourrait laisser penser à un élément grillé .
Du coup je suis un peu au bout de mes capacités , que puis je faire pour savoir d'où vient cette panne ?
Y'a t'il un autre fusible , peut être sur la carte électronique?
Il s'agit d'une porte sectionnelle 190 version 2002 de marque Epsilone.Cos (infos sur la notice) car pas de marque sur le moteur ou capot.
A noter que c'est la première panne depuis le montage des 2 portes il y a plus de 15 ans.
Je mets des photos pour illustrer mes propos (fils bleu et marron deconnectés au démontage)
IMG_0850.jpg
IMG_0851.jpg
-----