Bonjour
Sans avoir une expérience de ces pompes de grande profondeur, ici avec 33 roues, il m'étonnerait qu'en tournant à l'envers, elle puisse fournir un débit aussi immortant s, si toutefois elle arrive à fournir un débit ... mais je ne suis pas affirmatif.
Quand au courant, aucune idée ..... car je ne maîtrise pas le fonctionnement du corps de pompe dans ce cas.
Essais théoriquement sans risque ... mais avec ses problèmes de blocage ( I=16 A ) à plusieurs reprises, dont une après cette dernière descente, et les manips de déblocages en inversant momentanément le sens , ...
je ne prendrais pas ce risque, maintenant , juste avant le départ de 123Steven pour un mois ( cf post #170).
Dommage de se retrouver sans remontée d'eau juste avant de partir .., alors que cela semble fonctionner en ce moment.... et de plus de façon cohérente avec les caractéristiques de la pompe.
En tout cas, c'est mon point de vue ....
Ce que l'on peut conster, c'est que :
- les 3M3 d'eau, c'est maintenant , avec certainement un niveau relativement haut de la nappe,
- les 1,5-1,8 M3 approximatifs cités, c'était en août 2019 ( cf post #31) , donc en principe avec un niveau bas des nappes ....
et si c'était cohérent ..... (excepté le courant ... inexpliqué pour l'instant ... surtout que le capteur de niveau d'eau était débranché)
Au fait, comment sont-ils positionnés par rapport à la pompe : Combien au-dessus ? ( on petit schéma peut-être, si c'est possible)?
PS : En tout cas, en cette période, au vu de tes besoins en eau, et du niveau des nappes, tu peux partir serein puisque tout fonctionne nominalement.
Cordialement
-----