Fonctionnement du puit
J’ai programmé le maximum d’appareils pour être OFF pendant la plage réservée au puit (03:30-07:30 en 60’ ON 30’ OFF). Les 3 PAC sont OFF. J’ai néanmoins eu un déclenchement de thermique quand il était réglé sur 4,75A (premier depuis l’installation de ce thermique en novembre20). Monté à 5A. Second déclenchement. Il est maintenant sur 5,25A.
C’est peut être dû à la saison d’été qui commence, avec plus de maisons occupées dans la grappe de maisons sur le même transfo.
Je n’ai pas fait de mesures précises de débit mais j’estime que la pompe a rempli la citerne d’un peu plus de 6000L cette nuit, ce qui semble raisonnable pour ses 3h de fonctionnement effectif.
Si je n’identifie pas assez vite une solution de boîtier de protection de pompe étendue mais payable, et dans l’attente des travaux du distributeur d’énergie, j’envisagerais bien de placer une petite unité de protection contre les sous et sur tensions (à mon avis une centaine d’euros + un boîtier vide). Je devrais encore vérifier si cet appareil contrôle les trois tensions ou une seule.
Cordialement,
-----