Bonjour,
Merci pour vos réponses. LG est certainement en totale innovation mais le souci est qu'il ne l'assume pas.
Pour la petite histoire :
J'ai contacté LG france car je n'arrive pas à trouver une carte de gestion identique à la mienne (réf : EBR800858 33 06150920017) ... le SAV m'a baladé ... vers LG afrique du sud (car mon frigo n'est pas européen (??).
LG afrique du sud m'a envoyé braire.
LG france m'a renvoyé vers le représentant local qui m'a clairement indiqué que la carte n'est plus fabriquée (le frigo vient d'avoir 6 ans).
Je retourne vers LG france - statu quo - je ne remets pas en cause la fiabilité mais bien le SAV...pas de pièce de rechange ?
Ensuite LG france a ouvert un dossier en m'invitant à racheter un frigo LG pour une éventuelle participation ... j'ai fait ... résultat : 0 ! RIEN ! Moche ! Life is not good
Malgré tout, je ne me résigne pas à le jeter, je suis persuadé qu'il doit avoir moyen de le remettre en route.
J'ai déjà fait un pas en changeant le relais (en haut à gauche près du klixon), il ne démarrait plus du tout avant.... à ce jour, il démarre, s'arrête au bout de 30 minutes et plus rien.
Si sa gestion est entièrement électronique, cela amène à penser qu'en trouvant une carte de rechange je serais sorti d'affaire ?
Je vous joins la photo... merci si vous savez où je pourrais en trouver une malgré tout.
Un très grand et très sincère merci pour votre aide.
-----