Bonjour Trebor
1. Oui consommation d'eau normale
2. consommation actuele d'environ 10 m3 de gaz par 24h pour une temparature ext 10-12°
3. logement 200m2, 6 personnes, region parisienne, t bonne isolation
4. ballon de 120L, eau froide livrée à 12°, pour monter 120L à 65°, d'après vos chiffres, il me faudrait ~0,75 m3...
on est très en dessous des 10m3 cosommés par jour !!!
gros problème de surconsommation manifeste...

