Merci Trebor

je ne sais pas à combien exactement est réglé le ballon d'eau chaude, sans doute 50°C

depuis le mois de mai, il n'y a quasiment pas de chauffage, la consommation de gaz est exclusivement pour de l'eau chaude sanitaire
je constaste que cette consommation de gaz est montée brutalement alors que mes habitudes de consommation d'eau chaude n'ont pas été modifiées
Je ne parviens pas à trouver pourquoi, c'est comme si la chaudiere brule en continue pour l'ECS ?