Aucun avis ?!
A défaut d'arguments contraires, ma conclusion est donc qu'il n'y a rien de scientifique dans tout ceci.
Ci-dessous, la conception quant à lui de la démarche scientifique (appliquée à ce sujet spécifique notamment) par le professeur Steven Jones, physicien américain, http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones (qui est à la tête de l'association de scientifiques qui étudient les événements du 11 septembre 2001 et qui contestent la version officielle des autorités américaines sur l'effondrement des 3 tours du WTC notamment):
Extrait traduit d'un article de S. Jones intitulé "Revisiting 9/11/2001 --Applying the Scientific Method" et publié ce mois-ci dans son journal "Journal of 911 studies" http://journalof911studies.com/index.html."....Le temps total d’effondrement des tours se situe autour de 10/14 secondes ; pour le WTC 7, le temps de chute du coin sud-ouest est de (6.5 s +- 0.2s). Beaucoup d’observations intéressantes ce jour témoignent d’un écoulement orange le long de la tour sud quelques minutes avant son effondrement. Les débris et poussières rassemblés pour être analysés plus tard contiennent une information précieuse que nous pouvons observer et analyser. Toutes ces observations constituent des faits physiques et évidents.
L’étape suivante de l’étude scientifique consiste à formuler des hypothèses les plus logiques possibles pour expliquer les observations. Les dernières étapes de l’étude scientifique sont cruciales. L’hypothèse est testée en exécutant épreuves et expériences produisant le plus de données. Les nouvelles observations s’ajoutent aux observations de départ pour être refusées ou acceptées. Quelquefois, une nouvelle hypothèse est nécessaire pour décrire l’évolution des observations. J’espère que vous voyez que la méthode scientifique emploie un procédé confrontant hypothèses et preuves physiques.
Une étape importante de la méthode scientifique est de publier les résultats dans une revue spécialisée. Ce fut longtemps le cas depuis Newton. Le cycle entier est répété qui se joint avec d’autres dans l’étude du phénomène. Après plusieurs expériences, une explication des faits est établie. C’est ce à quoi se réfèrent les scientifiques pour établir leur théorie. Dans le vocabulaire courant, le mot ‘’théorie’’ se réfère à ce que les scientifiques préfèrent appeler une hypothèse. Une théorie scientifique est une simulation de la réalité qui explique les observations. La synthèse d’un modèle scientifique ou d’une théorie ne s’établie qu’après que les étapes successives de la méthode scientifique soient exécutées : l’expérimentation, l’interprétation, l’analyse, et la publication....."
-----