N'est-ce pas assimilable a de la censure... même si ces des grosses connerie ?On devrait faire de même sur Futura-Sciences (l'académie des sciences refuse tout papier sur le sujet depuis 1775).
Pour certain, n'accepter plus aucun sujet sur une machine qui s'apparente à un mouvement perpétuel serait une avancer, pour d'autres, sa serait une régression, si vous voyez ce que je veut dire
Pour ma part, je ne crois pas aux mouvement perpétuels, même si l'ont est loin d'avoir découvert les moindres fondement de l'univers...
Ce que je crois, ces le "recyclage" de l'énergie, qui par définition, ne contredirais aucune loi sauf une, la seconde loi de la Thermodynamique.
Et ces la raisons qui me pousse a demander plus d'information sur ce forum.
Je ne souhaite pas "révolutionner" la science, simplement mieux comprendre son principe et arriver a une solution concréte du problémes donner.
1) La chaleur est un type de particules (en mouvement)
2) Toute particules peut être capturer
3) La chaleur est donc capturable
Le 1) ces la vérité, qui sera problablement remise en question...
Le 2) ces la conditions qui ne peut être remise en questions
Le 3) ces le lien de causaliter
Ou si vous préferez, une autre variante :
1) Tous ce qui a une forme physique (existe) peut être récupérer
2) La chaleur a une forme physique (donc existe)
3) La chaleur peut être récupérer
Alors, je sens que sa va faire déprimer davantage JPL, je suis navrer de le bourrer aux anti dépresseur, sa sera peut-être interpréter comme de la provoc pour Coincoin mais j'aten, si ce n'est de lui, de quelqun d'autre une explication un peu plus pousser que la chaleur va du chaud vers le froid, je suis conscient que vous n'avez pas que sa a faire que d'édicter les principes de la Thermodynamique, je vous prierai donc de ne pas me rediriger vers un liens wikipedia, parceque les principes je l'es est lus ! Et theoriquement bien compris.
Je vous demande par ailleurs, même aux prix d'effort incommensurable de vous mettre de notre point de vue !
C'est a dire ne pas penssez la chaleur, comme celle qui est dans votre piéce, mais plutot, celle a l'échelle atomique !
Merci a vous tous
-----