D'abord, les garantie sur les batteries flinguées à moins de 160 000 ou 8 années ( par exemple ) on en reparlera quand le pb se posera en masse.
Le rétro pédalage de Tesla est assez clair sur le sujet pour ceux qui en douteraient. Les prises en charge seront....contestées.
Sauf exceptions ( genre tu mets la Tesla sur la boite ) les VE ne sont pas des gros rouleurs. Je parle des VE purs, je ne parle pas des hybrides à petite autonomie, qui sont plus à classifier dans les thermiques, la batterie n'étant qu'une béquille pour l'homologation et éviter les malus, ils sont concus pour çà et pas pour sauver la planète. Mais la législation évolue vite, la toiture de la niche est en train de tomber sur le chien. Je note que là ou je bosse, à cause de multiples changements et nécessité de repartir sur un nouveau schéma, le parc voiture ( fonction ) repart en diesel 100% et même pas hybride. Juste que le boss se contentera de 150 CV car la TVS fait trés vite trés mal.
Le VE à 8 années et plus, petit rouleur, personne n'en voudra. La techno aura évolué, le prix de la batt n'aura pas baissé, ce sera une épave. Encore plus qu'un thermique.
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