canicule où ?
-----
canicule où ?
Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...
l'oscillation de l'ENSO semble être en harmonie avec la courbe de mortalité, canicule et maladies en hiver
Votre courbe aussi ? Je vois difficilement les dates, leurs précisions.
https://forums.futura-sciences.com/a...ml#post7107377
...j'en reste a ce que je t'ai dit il y a presqu'un an sur le sujet.... Les 'coincidences statistiques', ca s'etablit; ca ne se fait pas a l'oeil avec un tableau miteux et un biais cognitif considérable.
T-K
Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 14/05/2024 à 02h45.
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
De plus cette discussion n’est qu’une reprise de l’obsession de dadykass1993. Je ne vois pas ce qu’elle apporte de plus que ce qui a été dit précédemment. C’est un quasi doublon et à ce titre elle est susceptible d’être fermée sans préavis.
Dernière modification par JPL ; 14/05/2024 à 17h22.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Jusqu'ici tout va bien...
Je vais me hasarder à une prédiction : j’ai plus de risque de mourir cette année que l’année dernière...
En hommage à Pierre Dac :
Monsieur a son avenir devant lui et il l'aura dans le dos à chaque fois qu'il se retournera.
C'est exactement ce que je pense, je rajouterai que le tableau suffit de part ses insuffisances à tomber dans les deux pièges cités( coïncidence + biais de confirmation).https://forums.futura-sciences.com/a...ml#post7107377
...j'en reste a ce que je t'ai dit il y a presqu'un an sur le sujet.... Les 'coincidences statistiques', ca s'etablit; ca ne se fait pas a l'oeil avec un tableau miteux et un biais cognitif considérable.
T-K
La bêtise humaine c'est comme la corrida : c'est une tradition locale ininterrompue.
Les gents meurent de chaud ?
Je crois que le train est arrivé au terminus...pa s besoin de préavis !!
Bonne journée
En effet...