Brouiller des infrarouges - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Brouiller des infrarouges



  1. #31
    MonsieurX

    Re : Brouiller des infrarouges


    ------

    Bonjour,

    Nous ne savons rien sur les plans et la configuration de notre adversaire, à part qu'ils ont plus de moyens que nous et que leurs capteurs serait apparemmentplus performant que les nôtres. Cependant, nous feront partis des rares personnes à avoir tenté l'expérience. Pour en revenir à l'adversaire, je peux savoir quelle sera sa configuration maximal ( celle du règlement ) : - La somme des tensions des piles embarquées ne doit pas excéder les 24 V
    - Les dimensions maximales autorisées sont : longueur : 300 mm, largeur : 200 mm, et hauteur 150 mm
    - La masse total du robot ne devra pas dépasser les 2500 g

    Cordialement,

    MonsieurX

    Ps : Mon équipe et moi souhaiterions également vous remercier les membres de ce forum pour leurs investissements dans le projet. Merci beaucoup !

    -----

  2. #32
    MonsieurX

    Re : Brouiller des infrarouges

    Bonsoir,

    Bon, je sais, je n'ai pas étais très actif c'est dernier temps. Mais c'est parceque l'on attendait notre matériel avec impatience ! Nous avons donc reçu de très belles LED IR, des bons moteurs. Nous avons donc attaqué le travail, nous commençons à faire de la modélisation 3D à l'aide de SolidWork ( 2005 --' ). Dans les semaines à venir, nous allons procéder aux tests avec les LED. Avez vous des idées à ces sujet. Je veux dire : précaution, méthodes de tests....

    Cordialement,

    MonsieurX

    PS : Si vous voulez je pourrais vous envoyer des images, une fois les modélisations faites, ainsi que les dimensions de la bête.
    Dernière modification par MonsieurX ; 18/12/2012 à 20h41.

  3. #33
    invite71a6c60d

    Re : Brouiller des infrarouges

    pour info les capteur qui permettent de suivre un ligne moi je n'utiliserait pas l'infrarouge

    Donc si j'avais un robot en face tu me ferais du vent

  4. #34
    nornand

    Re : Brouiller des infrarouges

    Citation Envoyé par breihz.du.29 Voir le message
    slt
    je ne sais pas trop ce que c'est la lumiere noire mais puisque que le robot de ton adversaire doit suivre un ligne noire balance de la lumiere noir sur ces capteurs
    XD
    pourquoi pas l'envoyer vers un trou noir ! .....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Détection des infrarouges
    Par wari dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/12/2009, 08h44
  2. Au sujet de l'absorption des infrarouges
    Par inviteced6e28a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 17h30
  3. Je cherche des transistors infrarouges
    Par invitec85796b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/06/2007, 10h10
  4. Ou trouver des diodes infrarouges
    Par invite935a281a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2007, 11h44
  5. Brouiller l'écoute
    Par vince dans le forum Actualités
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/12/2004, 13h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...