En fait c'était les veilleuses, ça coupe les codes et le reste mais pas les veilleuses..., donc comme c'était l'hiver en plus....
La batterie ne permettait plus de démarrer mais elle n'était pas foutue pour autant.
ha les 2 CV toujours des surprises !
non c'est une 206.
DAUDET qui préconise un arduino.
Pourtant nous ne sommes ni le 1er avril ni un vendredi 13 ...
Que faut-il en conclure.
Pour HULK, tu devrais acheter une voiture avec alarme "feux allumés" à ta moitié.
Salut Gérard,
bof tu sais la voiture fonctionne parfaitement et c'est arrivé 2 fois en 3 ans.
Madame est à 10mn de son boulot alors on verra à changer quand la bagnole sera fatiguée.
Perso je ne suis pas du tout voiture, c'est un gouffre à fric je trouve, du moment que c'est propre, que ça consomme pas beaucoup et que ça roule sans emmerdement c'est bien suffisant pour faire essentiellement de la ville.
Il me connaît bien le Daudet
arduno
Avec tes connaissances, tu devrais la faire toi même l'alarme feux allumées, mais sans arduSalut Gérard,
bof tu sais la voiture fonctionne parfaitement et c'est arrivé 2 fois en 3 ans.
Madame est à 10mn de son boulot alors on verra à changer quand la bagnole sera fatiguée.
Perso je ne suis pas du tout voiture, c'est un gouffre à fric je trouve, du moment que c'est propre, que ça consomme pas beaucoup et que ça roule sans emmerdement c'est bien suffisant pour faire essentiellement de la ville.no
J'aime bien la 206, elle a un look sympa.
un "relais" d'alarme feux allumés comme sur ma presque neuve R21contact coupé, position stationnement / code/ phare en marche , a l'ouverture de la portière, ça bip , Luxueux non ?
![]()
Et sur ma DS3, ça marche comment?
http://www.ds3spirit.com/showthread....tech-110/page5
Ce n'est pas la mienne mais pareille à la mienne.
Aujourd'hui les voitures plus évoluées n'utilisent plus de relais ni de fusibles indépendants mais des switch électroniques genre VN610 ou autres MOS "intelligents".
Le tout géré par l'ordinateur de bord qui peut également, à travers ces switchs, mesurer le courant, savoir si le circuit est ouvert, s'il y a une surconsommation anormale ou un court-circuit, etc.