Citation Envoyé par BertrandR Voir le message
Bonjour,

E les gens font souvent l'impasse sur la qualité de l'isolation et ça c'est difficile de l'améliorer après.
Sur ce dernier point , je ne peux qu'approuver des 4 mains. Autre poste: l'orientation mais on n'y peut pas toujours faire ce que l'on veut.


Perso, quand j'ai renforcé l'isolation, les constructeurs du coin m'ont plutôt regardé un peu bizarrement . t'as vi où j'habite?