Il ne vous reste que les arguments ad hominem ?
Oui, vous avez raison : question bête ...
Je remarque au passage que ce sont toujours les mêmes qui croient faire la même bonne blague, ceux qui ... enfin les mêmes.
D'autre part, si vous ne comprenez pas des propos, ça prouve simplement que vous ne les comprenez pas (et vous devriez demander des éclaircissements au lieu de répondre) et si vous ne tolérez pas que les gens posent des questions, vous pouvez changer de forum, surtout si vous les déformez et les sortez du contexte, d'autant que vous n'avez réussi à fournir ni réponse pertinente ni réponse correctement argumentée (si vous répondiez clairement vous comprendriez que vos phrases ne tiennent pas debout mais apparemment, l'un empêche l'autre) ; il y a des questions qui sont posées pour savoir si l'interlocuteur comprend ce qu'il dit et elles sont en général prises comme ça quand ce n'est justement pas le cas.
Je suis désolé pour vous si vous faites tant d'erreurs, telles qu'un néophyte puisse les repérer aussi facilement et que ce soit un calvaire à supporter.
Accusations et insultes à peine voilées qui demandent à être fondées et je remarque ici encore que vous n'avez pas compris ma remarque. Mais comme elle démontrait que votre raisonnement était, comme tous les autres, biaisé et invalide, ce n'est finalement pas étonnant car si vous aviez compris de quoi vous parliez, vous auriez compris la dite fiche.
En gros, vous me reprochez vos erreurs et votre incompétence et de ce point de vues, vos qualificatifs sont justifiés.
Rien de changé ...
Edit :
Bien sur
Je n'ai pas vu les derniers messages avant que le mien arrive alors je ne me formaliserait pas s'il part à la poubelle avec ses semblables.
-----