salut Zunder
Alors j’ai essayer d’être claire dans mes question
Et je pense que c’est le contraire
Pour le ciel et ces astres pourquoi ils ne tombe pas sur notre planète
Alors il restent en équilibre dans l’univers comme s’il nagent autour d un circuit bien ferme
Et comment pleuvant explique ça ??? par quel loi et mécanisme scientifique
La même chose pour la 1/ et 2/



