Citation Envoyé par Zunder Voir le message
Non il n'y a qu'un seul "niveau". Concernant la croute océanique, les objets restent stables aussi dessus. La flottaison n'a rien à voir là-dedans, l'eau est un fluide, il est logique que les corps plus denses s'y enfoncent. La gravité est en général plus élevée dans les océans et plus faible dans les montagnes, pour les raisons que j'ai citées plus haut. Ca a été mesuré, désolé si ce n'est pas compatible avec tes déductions personnelles.

Quant au ciel, ce n'est que de l'air, de composition à peu près similaire à celui que tu respires. Aucune raison qu'il nous tombe dessus donc.
salut Zunder
Alors j’ai essayer d’être claire dans mes question
Et je pense que c’est le contraire
Pour le ciel et ces astres pourquoi ils ne tombe pas sur notre planète
Alors il restent en équilibre dans l’univers comme s’il nagent autour d un circuit bien ferme

Et comment pleuvant explique ça ??? par quel loi et mécanisme scientifique
La même chose pour la 1/ et 2/