Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si des sujets ont déjà été postés à ce propos mais je m'interroge sur cette fameuse date 2012. Je suppose que cela doit vous paraitre saugrenue mais c'est surement parce que vous avez les réponses. J'ai lu des tas de choses sur le sujet, du plus debiles jusqu'à quelques notions scientifiques mais c'est tellement eparpillé que je ne sais plus quoi pensé et je dois avouer le passage sur le champs magnétique ainsi que l'inversement des pôles m'inquiete réellement ds le sens ou ces faits scientifiques se sont déjà produit et finalement coincideraient avec 2012. Si cet inversement était iminant. Mais g lu egalement que le champs magnetique avait baissé de 10%, bon ça ne veut rien dire mais peut etre cela sera le debut de l'inversement des pôles? Les scientifiques disent que cela prendrait 2000 ans et que cela s'étalerait sur des milliers d'années? Enfin vous comprenez mon souçis.... J'emagasine les infos mais suis perdue et inquiete pour 2012....Si qqun pouvait m'aider à comprendre je lui en serais tres reconnaissant et merci bcp pour vos réponses, MIKAELLE.
-----