Bonjour,
@ Haplo70, ce ne doit pas être facile de rester zen après cela, c'est quand même un peu fort que le technicien n'ai pas remarqué que le ventilo ne soufflait pas du bon côté!! Cela ne m'étonne pas car si c'est comme dans ma région ils sont débordés par l'engouement suscité par ce mode de chauffage et on fait au plus vite.
Petite info: je ne sais pas si ceux à qui on a fait un upgrade du firmware en 4.3 ont remarqué un changement mais personnellement j'en ai remarqué un à l'extinction du poêle, et ce changement doit faire plaisir à ceux qui utilisent leur foyer en automatique et ont par conséquent plusieurs allumages et extinctions dans la journée, ce n'est pas mon cas mais je trouve l'amélioration intéressante. En effet lors de l'arrêt, le ventilateur d'extraction de fumée ne tourne plus à fond pendant 20 à 30 minutes comme avant, il ne tourne à cette vitesse que pendant 6 minutes et ensuite il se met à 1500 t/min pendant le reste du temps ce qui fait qu'il est à peine audible. A part ceci, perso je n'ai rien remarqué d'autre, et vous?
Pour la dernière fois je vais me permettre de refaire un petit up sur ma précédente demande après quoi je ne chercherai plus à savoir ce qui semble être un secret d'état
A+
-----