Oui c'est bien de cela. Je pense que 1,46 est le rpm. J'ai trouvé sur internet certain motoreducteur noté 1,3 (au meme endroit que le tien qui est noté 1,46) et l'annonce parlait bien de 1.3 rpm donc ...
En plus 1,46 rpm est > à 1,3 rpm et la diminution que tu as opéré dans le menu "usine" va dans le meme sens.
1,1 rpm me semble très correct.
De mon coté avec le motoreducteur de 1,3 rpm j'ai PR14 = 1,2 et PR15 = 5.8 et je suis presque toujours en P=3 . Et je ne rencontre aucun probleme d'extinction de la flamme ou autre.
A+
-----

D'avance merci.
à remettre en place. Nous avons donc payé 132€ pour la bougie et le déplacement. Suite à ça : problème d'odeur au démarrage !! Première réaction : tout va bien la bougie est neuve... Au bout de 2 mois : le démarrage du poêle correspondait au moment où je devais aérer la maison (paye les économies d'énergie...). J'ai donc décidé de rappeler l'installateur pour le problème d'odeurs ainsi que pour la peinture qui se décollait sur le panneau de commande; tant qu'à vous déplacer, profitez en pour faire l'entretien
. Bien évidemment, l'entretien a été fait et un petit coup de pinceau sur la tache de rouille mais hors de question de patienter 20min pour détecter le problème d'odeur. Au passage 135€ d'entretien tout de même... Nous venons de redémarrer Ines, sans surprise l'odeur est présente et sans surprise le poêle s'éteint tout seul mais surprise : la peinture intérieure est complètement décollée et il commence à rouiller au niveau de la porte, du tiroir, du brasier, de partout quoi ... Démontage du poêle : on va faire comme pour la voiture, on va apprendre à le réparer tout seul et là... LE JOINT PAPIER DECHIQUETE
. L'installateur nous a demandé de remplacer nos pellets total par des Bioforest et nous a expliqué que le joint papier ne servait à rien cette fois ci, j'ai donc fait 20km pour ces PELLETS SUPER PREMIUM ULTRA MEGA PUISSANTS (3 sacs pour 15€), j'ai au passage aspiré la trémie qui était pleine de poussière. Le constat ?! OHHHHH c'est le même problème... Appel à l'installateur qui nous passe le SAV cette fois-ci : ça doit être le motoréducteur 126€ la pièce 164€ si on la monte... Bien évidemment, nous allons la monter nous même en attendant que l'on nous explique qu'il faut remplacer la carte électronique qui commande mal le motoréducteur...
. Vive l'écologie et les économies d'énergies.