Bonsoir à tous,
J'ai une petite question, voilà en fait je voudrais installer un distributeur d'air chaud ;J'ai une cheminée avec insert et j'aurais quelque question;
J'ai bien compris qu'il fallait mettre l'appareil dans les combles
Première question:
Faut il isoler le caisson et si oui comment par rapport au moteur pour éviter la surchauffe de celui ci?
2) question: pour l'alimentation électrique au tableau faut il un disjoncteur 2 ampères comme la VMC?
3) question: je compte distribuer avec 6 bouches donc j'ai acheté une 500m cube car j'ai une grande maison mais ce que j'ai du mal à saisir c'est que mes voisins qui ont fait construire et fait installer ce produit par un professionnel leurs a dit de ne pas mettre les bouches dans les chambres car il ferait trop chaud mais dans les couloirs(chose qu'ils ont fait faire) hors je n'arrive pas à me décider ce qui est le mieux couloirs ou chambres j'aimerais avoir des conseils car la je suis un peu pommer
4) questions :j'ai bien compris qu'il fallait mettre des gaines isolantes dans les combles mais si je mets des gaines non isolée et que je déroule de la laine de verre par dessus(car je dois rajouter une couche de 100mm sans papier craft pour croiser celle que j'ai déjà mise en 160mm est ce bien au norme par rapport a M0 ou M1??
5) question: j'aimerais bien voir des photos etc d'installation pour des idées car j'ai bien vu également qu'il fallait privilégier les y au T ce qui est logique
merci de vos aides précieuse et j'attends avec impatience vos commentaires et expériences et photos enfin plein de chose qui m'aiderons dans mon projet quoi
-----