bonjour à tous je sais je suis pas le premier à poser ce genre de questions mais bon je ne sais pas si je dois créer un nouveau post pour mes questions alors je le fais ici si cela est faut qu'un modérateur me le dise et je le met ailleurs
merci d'avance à tous
voila je me présente morgan j'habite en alsace et je possède une maison de 180 m2 avec un étage avec un mezzanine de 40m2 et une chambre de 40m2 également la maison est en ossature bois avec bardage bois et isolation de l'époque avec 2cm de laine de bois en panneau rigide la chambre à l'étage est isolé de tout les coter et possède du double vitrage en bas c'est encore du simple mais cela va être fais encore cet été ma dalle du rdc est en carrelage mon soucis concerne le chauffage avec un pdm vous vous en doutez je voulais savoir quel type serait adapter pour ma configuration actuelle
un collège m'as conseiller un lydia solo 3 de chez nunnauuni mais je ne sais pas du tout si il suffit 1.8 t avec socle donc voilà je me permet de solliciter les techniciens du forum
merci d'avance à tous
-----