Effectivement je suis d'accort avec toi. il n'est pas logique de devoir acheter cette rif5000 en complement. mais comment pouvons nous aujourd'hui pousser frisquet a faire cette modif solft ?. malgres que je suis persuadé que la posibilité de le faire existe deja aujourd'hui.
depuis que je chauffe en continu en mode confort j'ai effectivement gagne en confort (plus cette sensation de chauffe et tps cst) mais par contre meme si comme le dit Olivier il est difficile de voir une evolution de la consommation sur quelque semaine j'ai le sentiment que la conso a augmenté.
Pour la manip sur le sattelite radio ca fonctionne bien. Par contre je pense qu'il y a un decallage entre la temperature d'eau lu sur la sonde et la meme temp lu sur la chaudiere (led verte). J'ai remarqué quand on est sur la lecture de la temperature depart chaudiere, si on tourne le bouton de selection en mode reduit ou encore hors gel la temp affiché est de 20°C --> cela me laisse pensé que nous lissons peut etre la consigne de temp depart et pas ca valeur reelle.
-----