éditeur FS en mode avancé, 3e ligne, 1er bouton de gauche, définir nombre de colonnes, de lignes, largeur, grille...
et les autres boutons au besoin : propriétés tableau, le supprimer, insérer/supprimer lignes avant/après, colonnes idem...
Ok, j'avais zappé "au démarrage" à la première ligne et j'avais compris la seconde comme "lorsque la chaudière est à l'arrêt" et que le circuit de chauffage a déjà tiré dessus... Sachant que sur la blanche, via la molette+enter, les relevés ne sont pas instantanés vu qu'on met un certain temps pour passer de la pellematic aux mesures et consignes de la pelletronic (et inversément) :
enter molette pellematic enter molette pellematic cmp enter molette pellematic1 enter molette molette molette [x fois pour les différents Pxxx] molette > Menu enter molette généralités enter molette mesures et consignes enter escape escape et rebelote dans l'autre sens...
Je n'ai pas réagi lorsque vous m'avez tancée sur mon emploi du "svp" (qui pour moi est signe de politesse point barre)...
Une semaine après, rebelote (cette fois-ci je devais faire vite, j'ai pas chatié), j'en reprends une.
1) sur la forme : Il y a un fossé entre stupide et connard ...à moins qu'il y ait des sens en français qui m'échapperaient encore ? (dumm=Arschloch ??)
2) sur le fond : Pas d'accord.
Parce que dans ma notice et celle de Tam, Manet et bcp d'autres qui avons la pelletronic blanche, entre votre TEM et la Touch, les paramètres d'usine sont (vous avez la notice, vous pouvez vérifier) :
T mini = 60 = redémarrage de la chaudière
T d'arrêt des pompes/fermeture vannes = 60
avec à chaque fois la descente à 57 ou moins quand il fait froid - j'ai souvent eu du 55 à l'époque... J'ai eu ce fonctionnement haché jusqu'à ce que j'aie suivi le conseil de monter mon mini à 63 (cf. ci-dessous)
Merci Tam de l'avoir confirmé et contente d'apprendre qu'il y a une modification intervenue depuis ...j'avais déjà remarqué cela sur certains graphs postés ici, sans savoir que c'était le nouveau réglage d'usine.
J'ai bien galéré au départ, entre autres à cause du P170 et de ces P d'usine pas logiques (c'est autorisé ça ?), alors quand je vois qq'un qui a le même souci, je fais comme vous, Did, j'essaie d'aider - sachant que cela me prend dix fois plus de temps pour rédiger (et quand-même on me comprend de travers ou on me reproche mon langage) et que j'ai aussi autre chose à faire - à l'époque, il y a trois ans (voir pages 284 à 292 du fil généraliste si les réglages fins vous intéressent) vous et d'autres aviez essayé de m'aider, je voulais avec l'expérience en faire de même mais peut-être devrais-je m'abstenir à l'avenir.
-----