Elle remplit tous les jours à heure fixe (programmable), même si le compte à rebours n'a pas atteint 0, et fait un remplissage supplémentaire si le P185 atteint 0 avant.
Les 12h de "durée minimale de fonctionnement de la chaudière jusqu'au prochain ramonage" sont paramétrables au P191 (hum, si la maison bouffait plus que deux trémies par jour il faudrait diminuer là, ou isoler plus !)
Pour les Touchistes : l'ex P285 s'intitule "tps entre aspi" (durée de marche brûleur jusqu'au remplissage de la trémie intermédiaire) et est de 175 sur une 12-20 et de 250 sur une 25-32 (il est paramétrable)
Pour ceux qui voudraient/devraient charger qq temps au sac pour faire des calculs de conso par ex., on peut shunter l'aspi au P294 (aspi=0, manuel=1).
Mais personnellement j'ai préféré ne rien changer et aller remplir juste avant l'heure, comme ça si j'avais eu un empêchement un jour elle pouvait se servir seule dans le fond de silo qui restait.
(le technicien, à l'époque où on était en rupture de vrac, avait dû zapper ce paramètre - il m'avait fait débrancher le câble du témoin pour l'empêcher d'aspirer - mais comme ça coupe aussi la terre, à la livraison on s'est pris des châtaignes au silo avant que je pense à rebrancher...
oui, c'est bien ce qui me chagrine, surtout que bridée à 10kW physiquement, elle devait même descendre à 3kW, disaient-ils (30%) sans marche/arrêt donc... et qu'avec 4 j'étais au-dessus et me payais quand-même 16 démarrages/24h pour 13h de marche brûleur si je me souviens bien - ramené à l'heure de brûleur ça faisait du 7kW de développés...
...et au prochain coup de froid à -5 sur 24h, quand elle me fera enfin un seul cycle/24h, je remplirai un coup au sac pour mesurer.
-----