Bonjour Tam,
Foire des Hérolles ce matin (pour ceux qui connaissent), alors vous avez peut-être déjà trouvé la réponse en regardant le pdf de plus près
Tout est dessus, c'est pour ça que je vous l'ai mis...
Je n'ai pas accès aux zs (faudrait une CF ou être là au moment), mais si vous regardez les données à partir de la p.22, on voit bien que le chauffage continue normalement - alors, dans ces conditions, en cas d'arrêt elle aurait dégringolé en moins de 20min par -0,9° ext (cf. le fichier ods, le 4 fév à 2h17 )...
[pour les kébaïstes : il faut préciser que nos vieilles ne connaissent comme consigne chaudière que leur nominale (68 chez moi) et puis 8 ...qu'elle soit en arrêt ou en phase de freinage (modulation...). Pour les enregistrements c'est pas top : dans la colonne faut repérer sa T maxi (77) pour savoir si c'est un arrêt (et sur mes graphs ces barres jaunes pas à la bonne place me perturbent toujours la lecture)...]
J'ai retrouvé dans mes brouillons un récapitulatif que j'avais commencé mais jamais posté (en attendant de me débattre avec Calc et pdf...) :
Cliquez pour afficher
-----