Juste un petit coucou en passant . Merci à vous (1360 et ELYOTHERM) de me citer , je suis flatté . Mais surtout désolé que la modération dans les propos ( pour 1360) ne soit toujours pas là .
Sans vouloir devenir le nouveau "punching-ball" sur lequel tu te défouleras verbalement , je donnes mon avis sur la forme et ton attitude , en tant que simple lecteur , je ne parle pas du fond du sujet qui semble pour vous de savoir qui a tort ou raison .
Au début du we , tu te contentais de dire que tu n'étais pas d'accord avec ELYO , mais plus ils avancaient d'arguments , plus toi tu es monté dans les insultes gratuites ( c'est normal ,tu n'aimes pas les petits commerciaux !!! . Et pour finir le we , tu les traite d'incompétents , et tu es plus que méprisant avec ton fameux "petit commercial" , plein de haine .Et toi , a traiter quelqu'un que tu ne connais pas de charlot , tu ne te sens pas flotter au-dessus du sol , tellement la terre ne mérite pas de te porter ?
Et , le meilleur pour la fin , qui est-tu pour décider ici , qui doit rester ou partir , toi qui as juste passé ton temps à déblatérer sur un intervenant qui pourtant est resté courtois et objectif ( 2 mots dont tu n'as jamais dû entendre parler) ,répondant juste à tes bordées d'injures et ta logorrhée verbale ? C'est toi qui parles de psychiatre , toi qui ne peut souffrir qu'une personne ose non pas te contredire , mais juste avoir un avis différent du tien , au lieu de se prosterner devant toi ?
Encore une fois , ta prestation a été pitoyable , tu n'as avancé aucun argument et tu n'as rien prouvé sur l'incompétence d'elyo , sauf ta haine et le pire selon moi , tu n'apportes pas de réponse à la question de SEGFAULT . Comme tu te crois vraiment dans un tribunal ( puisque tu décides qui a tort ou raison ,sans preuve ni argument solide ) je vais faire le procureur et je prononce ton exclusion du forum pour 3 mois fermes . Et je regrette vraiment qu'aucun modo n'ait jugé bon d'arreter cette mascarade : tous en congés ou morts de rire voulant laisser 1360 se ridiculiser et sombrer dans sa haine ?? . Pour moi , le ROY est mort , vive le roi.
Je ne défend pas elyo , d'ailleurs ils n'ont pas a se défendre , ils n'ont tué personne , juste fait leur job . Quand a 1360 , je ne remets pas en cause tes connaissances : avec did , tu as été de ceux qui par ce forum m'ont permis de choisir le granulé . Mais ce we , tu as outrepassé la mesure et , toujours sur la forme , je pense que si on faisait un référendum pour savoir qui doit rester et qui doit partir , tu serais déçu de la réponse .
Un peu de culture pour finir , avec une citation du philosophe ALAIN , qui disait a propos des gouvernants " tout être méprisant devient aussitot un être méprisable" . Cordialement
-----